mercredi 27 mars 2013

Sur un fond musical..

Je suis une grande fan de musique et quand je peux découvrir des artistes, des morceaux qui me plaisent, je suis la première à dire oui. Alors dès qu'une chanson me plaît dans un film ou dans un épisode de série, hop hop hop, direction Youtube, qui, au fil des mois, est devenu un de mes grands amis.

Films

http://acaperfect-rpg.tumblr.com/

Shrek


Juno


PS I love you


Les Petits Mouchoirs


Dear John


LOL


LOL USA


Pitch Perfect


Good Morning England


Twilight 


Ma première fois 



Séries

http://gleenextgenrpads.tumblr.com/


Pretty Little Liars 


Glee


The Vampire Diaries 


Las Vegas



   J'ajoute quand même une mention spéciale pour la musique d'Harry Potter (Hedwig Theme) et la musique du générique de Band of Brothers, deux musiques superbes qu'il faut écouter.





Je vous laisse donc écouter tout ça et j'espère que vous avez apprécié ce petit voyage musical.
A la prochaine ! Marjorie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire